Plus de transactions liées aux saisies
Je ne sais pas pour vous, mais il y a beaucoup plus de transactions immobilières liées aux saisies (bank owned, FHA/VA Repo, Short Sale ….) se produisent ces derniers temps …. Il en arrive au point où nous fermons au moins une à deux propriétés liées à la forclusion par mois (acheteur/vendeur) – en PLUS des propriétés « régulières » que nous fermons.
Les transactions appartenant à la banque ne sont pas si mauvaises, mais les ventes à découvert sont des quantités massives de dain bramage. Récemment, c’est devenu un point où Derek et moi ne pouvions plus les éviter. Mais nous ne savions certainement pas non plus comment les traiter efficacement.
Et la dernière chose dont le marché immobilier a besoin, c’est d’une bande d’agents immobiliers qui ne connaissent RIEN aux ventes à découvert …dehors, prenant des inscriptions qui sont des VENTES À COURT TERME. Ces propriétaires sont suffisamment dans le pétrin. Ils n’ont pas besoin d’un agent immobilier « normal ». Ils n’ont même pas besoin d’un « grand » agent immobilier. Ils ont besoin de quelqu’un qui sait ce qu’il fait quand il s’agit de ventes à découvert.
Nous nous sommes dit que nous devions être compétents dans TOUT marché sur lequel nous travaillons, alors, Derek et moi avons décidé que nous devions en apprendre davantage sur les ventes à découvert pour survivre sur ce marché.
Devenir plus instruits
Nous sommes allés à tous les cours gratuits des compagnies de titres sur l’inscription efficace et la négociation des ventes à découvert. Ils étaient un peu utiles, mais pas assez. Nous voulions plus.
Nous avons finalement trouvé un programme qui, selon nous, nous aiderait… et HOMME ! C’était l’un des meilleurs investissements que nous ayons jamais fait dans notre éducation et nos affaires immobilières. Maintenant, normalement, je ne saute pas autour et faire une danse sur un produit ou un service (bien, à moins qu’il s’agisse de spectacles immobiliers), mais ici est une exception … donc je prends ce temps pour partager notre expérience.
Experts certifiés en bien immobiliers en difficultés:
Nous avons également obtenu d’excellents outils pour qualifier complètement les personnes et les propriétés avec lesquelles nous pouvons travailler :
Vendeur en détresse : Pourquoi sont-ils en détresse ? Les 16 principales raisons pour lesquelles un propriétaire est en détresse comprennent : Ajustement du taux, perte d’emploi, décès, divorce et incarcération. Où en est-il dans le processus de forclusion ? Où ils sont dans ce processus détermine COMMENT et SI nous pouvons même travailler avec eux.
Biens en déshérence : Quels sont les facteurs économiques et physiques qui contribuent à la détresse ? Identifier TOUS ces facteurs vous aidera à mieux négocier la vente à découvert avec leur prêteur.
Les cours nous ont également donné un GRAND aperçu des situations émotionnelles entourant les vendeurs en détresse, et nous ont donné des outils pour nous aider à faire preuve de compassion, de compréhension et de patience de manière appropriée.
… et nous avons également appris à appliquer la même compassion, compréhension et patienceaux personnes des départements d’atténuation des pertes des banques hypothécaires avec lesquelles nous travaillons. Et cette petite information a porté ses fruits chez GOLD. Dès l’instant où nous avons commencé à poser des questions orientées vers l’aide aux personnes à l’autre bout du fil… nous avons commencé à recevoir un traitement de star. Au négociateur – ou à la personne à qui nous parlons à la société de prêt hypothécaire, nous disons :
Impact sur notre activité
Même AVANT de terminer le cours, nous voyions des résultats :
Nous avons négocié et conclu une vente à découvert avant même que notre vendeur ait manqué un paiement (OMG !) et avons été payés une commission de 6% (nous avons coopté 3% à l’agent acheteur) ET avons obtenu tous nos frais de transaction couverts, ainsi. Nous avons réussi à repousser de 6 mois la date de saisie de 3 biens immobiliers en difficulté ! Nous avons éduqué de manière exhaustive tous nos » vendeurs en détresse » concernant l’ensemble du processus de vente à découvert, ce qui les a suffisamment déstressés pour qu’ils travaillent AVEC nous afin que les choses se fassent en temps voulu.
Nous avons constaté que la Désignation d’expert certifié en biens en détresse aide déjà notre entreprise. Nous sommes maintenant des agents immobiliers experts en ventes à découvert qui peuvent travailler de manière compétente avec des propriétés en détresse, et nous pouvons prendre cette compétence pour faire croître encore plus notre entreprise.
Si vous voyez un afflux de propriétés en détresse sur votre marché, et que vous souhaitez devenir plus compétent en ventes à découvert … et améliorer votre entreprise dans le marché actuel