Tous les détails sur la nouvelle maison de jeu de nos garçons

Nous avons offert à nos garçons un grand pavillon en bois pour le jardin, et aujourd’hui, je partage tous les détails sur la façon dont je l’ai scellé et peint pour qu’il reste beau à long terme !

Nous avons opté pour ce pavillon, car il était parfait pour nous. Il était assez petit pour ne pas occuper toute notre cour, mais il a suffisamment de caractéristiques pour qu’ils ne s’ennuient pas. Il est assez haut à l’intérieur pour que les enfants puissent se tenir confortablement debout et accéder à tout ce qu’elle contient. 

 

Le toboggan

Nous avons tout de suite su que nous voulions le modifier pour que l’échelle à l’avant puisse être un toboggan. Pour ce faire, nous avons pris un ensemble de toboggan en plastique après avoir lu une critique où quelqu’un d’autre disait qu’il était à la hauteur parfaite pour s’aligner sur la terrasse. 

 

La peinture

Si vous avez de la peinture sous la main et que vous êtes en mesure de peindre et de sceller votre pavillon avant de mettre le toboggan, cela vous facilitera un peu la vie. Nous avons dû démonter un peu les choses, car nous avons dû attendre quelques semaines entre l’assemblage de la maison de jeu et la réception de notre peinture.

Quand nous avons enfin reçu notre peinture, j’étais tellement excitée de me plonger dedans. 

Les pulvérisateurs de peinture nécessitent un peu de travail de préparation supplémentaire, alors j’ai drapé quelques toiles de protection sur notre clôture pour la protéger. J’ai également scotché les fenêtres et les portes de la maison de jeu en utilisant mon scotch de peintre préféré qui a également une toile de protection en plastique attachée.

J’ai choisi d’utiliser mon pulvérisateur pour le toit de la maison de jeu et pour toutes les garnitures. Puis, une fois que c’était fait, j’ai utilisé un pinceau pour obtenir le revêtement. J’aurais pu facilement utiliser mon pulvérisateur pour cette partie aussi, mais cela aurait nécessité beaucoup de ruban adhésif et c’était un si petit espace que c’était honnêtement plus rapide de le faire simplement à la main.