Je suis de retour après un petit congé d’été et d’introspection, et j’en avais bien besoin. Je vais peut-être en prendre un peu plus souvent. Lorsque vous êtes la seule personne à gérer votre propre entreprise, il semble impossible de prendre vraiment du recul, mais j’ai fait de mon mieux et j’en suis sortie avec un peu plus de clarté sur certaines choses que je partagerai bientôt avec vous ! 

 

 Une maison complètement originale et pleine d’âme 

 

Chaque pièce a été lentement sourcée au fil du temps, via des marchés aux puces locaux, et cela se voit. Alors que beaucoup de pièces apportent la vibe des années 70.

 

L’élément de cette maison qui a le plus attiré mon attention est l’utilisation de la couleur dans ces magnifiques portes pliantes ! La peinture or moutarde est audacieuse, mais aussi assez neutre pour ne pas être écrasante. 

 

Dans la chambre à coucher, un ensemble de lit vintage est associé à un tapis jeté en soie de cactus, gardant les choses à leur plus minimal. J’adore l’usure de ce tapis et la façon dont il joue avec les tons métalliques et gris du lit, en tirant le marron du tapis à imprimé zébré, qui est la pièce la plus audacieuse de l’espace.

 

L’îlot dans la cuisine est la seule nouvelle pièce, faite sur mesure pour l’espace. J’adore la manière dont il agit comme une bibliothèque qui renvoie à la zone du salon, mais qui est aussi un grand rangement de l’autre côté pour des articles de cuisine plus cachés. C’est un excellent exemple de la façon dont une pièce personnalisée peut vraiment rehausser un design assez basique. Pouvons-nous également parler de toutes ces superbes fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle dans le loft ? Il semble que les portes s’ouvrent sur une cour pour une certaine vie intérieure/extérieure.

 

Malgré tant de pièces audacieuses, la maison permet à chaque pièce d’être unique, sans prétention.

Beaucoup de gens me demandent comment y parvenir, et je pense que cela dépend en grande partie de l’âge et du temps. Au fur et à mesure que nous grandissons en nous-mêmes, nous devenons plus connectés à la connaissance de notre style, nous nous sentons à l’aise dedans, et nous sommes capables d’investir dans les articles qui nous appellent lorsqu’ils se présentent dans nos vies.