Regard sur la maison intelligente

 

 

 

ELK est un concepteur et fabricant de premier plan de solutions personnalisées de sécurité, de gestion de l’énergie et de confort pour la maison et l’entreprise. Depuis plus de 20 ans, nous avons créé une marque de confiance avec des produits simples, mais innovants, qui sont maintenant devenus des normes industrielles. Notre service à la clientèle est de classe mondiale et nous soutenons les produits que nous vendons avec un support technique et une garantie de premier plan dans l’industrie.

Nous nous concentrons sur la création de produits qui sécurisent et simplifient la vie. Sur le marché de la sécurité et de l’automatisation qui évolue rapidement, ELK propose une approche intégrée qui offre des solutions complètes et personnalisées. Les commandes M1 d’Elk intègrent la sécurité, l’incendie, le contrôle de l’entrée des portes, ainsi que la gestion de l’énergie et des tâches pour fournir un contrôle total de la maison. S’intégrant facilement aux produits des fabricants partenaires de l’industrie, les commandes M1 offrent une solution véritablement personnalisée. Ces systèmes accessibles par IP fournissent des interfaces utilisateur simples, mais puissantes, sur place et à distance, donnant au consommateur un contrôle total à tout moment et de n’importe où. 

 

Quelles technologies vos produits utilisent-ils pour communiquer entre eux et comment cela fonctionne-t-il ?

Les composants du système M1, tels que les claviers, les modules d’extension et les interfaces d’intégration série, communiquent via le bus de données RS-485 M1. Un port série embarqué fournit une connexion pour notre interface Ethernet (IP). Cette interface Ethernet fournit un moyen de communication pour notre logiciel de programmation, ElkRP2, ainsi que pour notre logiciel de contrôle à distance, M1ToGo. Notre gamme de capteurs sans fil communique avec le système M1 à l’aide de notre technologie sans fil bidirectionnelle exclusive.

 

Vos produits communiquent-ils avec des produits d’autres fabricants en utilisant un protocole standard ? (lequel)

Les commandes M1 d’ELK s’intègrent avec les produits de plus de 40 autres fabricants. L’intégration est réalisée en utilisant une variété de méthodes de connexion et de protocoles. L’éclairage est intégré via la série RS232 et les protocoles partenaires incluent Centralite (câblé ou Zigbee), Lutron RadioRA 2, Lutron Caséta, UPB et Z-Wave. L’éclairage INSTEON est également pris en charge via IP en utilisant l’ISY de Universal Devices. Les thermostats sont intégrés à l’aide de la série RS232/RS485. Les protocoles des thermostats câblés partenaires incluent Aprilaire, RCS et Leviton. Les protocoles partenaires des thermostats sans fil incluent Lutron RadioRA 2 et Z-wave. Les serrures Z-wave et les stores Lutron RadioRA 2/Caséta sont également pris en charge. Les systèmes audio de NuVo, Proficient et Russound sont intégrés via IP et RS232. Les logiciels, applications et autres dispositifs d’interface des partenaires communiquent avec M1 via des communications IP et/ou RS232 en série avec une variété de partenaires, notamment Connect ONE, eKeypad, M1 Touch Pro, AMX, Control 4, Crestron et RTI, pour n’en citer que quelques-uns. Les systèmes M1 peuvent également être intégrés à d’autres dispositifs en utilisant des entrées de fermetures de contact et des sorties de relais.

 

Quels types de dispositifs fabriquez-vous ou fournissez-vous ?

  • Contrôleurs ;
  • Dispositifs de réseau Logiciels / Apps Dispositifs de sécurité ;
  • Dispositifs d’automatisation ;
  • Dispositifs de gestion de l’énergie ;
  • Sirènes/haut-parleurs, pilotes de sirènes, modules de voix enregistrables, alimentations, batteries, boîtiers et adaptateurs de câblage structuré, relais et temporisateurs, suppresseurs de surtension.

 

Vos produits peuvent-ils être installés par le propriétaire ou des compétences et des outils spéciaux sont-ils nécessaires ?

ELK recommande que les systèmes M1 soient installés par des professionnels qualifiés en sécurité/intégration de systèmes. Cependant, de nombreuses installations M1  » à faire soi-même  » ont été réalisées avec succès.

 

Table des matières

Articles récents