La plus grande barrière unique à l’augmentation de la production est les IDÉES FIXES.  Nous en avons tous dans un domaine ou un autre.  Vous avez certaines idées sur « combien d’affaires sont possibles ».  Ces « pensées logiques » sont la chose même qui vous retient.

Est-il plus facile de trouver un acheteur et de lui vendre une maison que de prendre une inscription vendable ?   La réponse correcte est oui.  Si ce n’était pas une affirmation vraie, les nouveaux agents n’auraient aucune chance d’obtenir des affaires.  La raison ?  

Les acheteurs cherchent rarement un agent. Ils cherchent une maison ,ils sont prêts à tolérer de parler à un agent pour voir la maison.  La plupart des acheteurs ne sont presque jamais « à la recherche d’un agent ».  Si vous vouliez acheter une voiture pouvez-vous imaginer dire à votre partenaire, « J’espère vraiment que nous rencontrerons un vendeur de voitures charmant et amusant aujourd’hui.  

Les vendeurs sont différents.  La plupart d’entre eux sont à la recherche d’un agent à embaucher.  Un état d’esprit totalement différent.

Pourquoi faut-il plus de compétences pour lister que pour travailler des acheteurs?  ; Simple : parce que vous n’avez pas à demander à l’acheteur de vous payer.  ; C’est un service  » gratuit  » que vous leur offrez.Le vendeur va donner à l’agent inscripteur une commission suffisamment élevée pour que les deux agents soient payés.  C’est l’agent inscripteur qui va signer l’accord.  Comprenez bien que je ne dis pas que c’est un « travail plus difficile » – parce que ça ne l’est pas.  En fait, c’est un travail beaucoup plus facile, sans aucune charge lourde.  

Mais ce n’est pas la bonne partie.  Imaginons que votre objectif soit de faire un travail aussi bon et efficace que possible et de gagner autant d’argent dans le même laps de temps.  Imaginez cela avec moi. Combien d’acheteurs pouvez-vous travailler en même temps ?   Sans aide et si vous êtes génial?  Combien en même temps ?  Deux?  ; Trois?  ; Pourriez-vous jongler avec 4 ou 5 en même temps ?  Et continuer à faire toutes les actions nécessaires pour en avoir 4 ou 5 de plus pour la semaine prochaine parce que vous allez vendre tous ceux avec lesquels vous travaillez en ce moment?  Pourriez-vous continuer à faire cela semaine après semaine?  Mois après mois?  Année après année?

 

Est-ce que vous devez avoir une entreprise basée sur les listings ?  Non, vous ne le devez pas.  Une des choses merveilleuses de cette entreprise est que vous pouvez la mettre en place comme vous le voulez.  De plus, vous pouvez la changer quand vous en avez envie.Au cours de mes 12 premières années dans le domaine, j’ai surtout travaillé avec des acheteurs. J’ai  » pris des inscriptions « , mais je n’ai pas réussi à vendre la plupart d’entre elles. La seule chose significative qui me séparait du peloton était que je continuais à savoir que j’étais un idiot incompétent en matière de prise d’inscriptions.Je savais qu’il y avait quelque chose à savoir que je ne savais pas encore.  Était-ce difficile pour moi de comprendre ?   ; Eh bien, oui et non.  ; Les plus grands obstacles étaient les idées stupides (tout ce que je croyais qui était inapplicable) que j’avais sur la façon dont il fallait faire.  Si une idée est vraiment « bonne », cette « bonne » est facilement testée : elle fonctionne.  Encore et encore, sans variation.  Mes propres idées fixes étaient ce qui me gênait.  Si vous pensez que vous savez déjà tout sur quelque chose, il n’y aurait aucune bonne raison de travailler ensuite à le découvrir.  Vous savez déjà.  Une fois que vous savez que vous ne savez pas, vous pouvez alors réellement savoir – ou du moins commencer à savoir.   Il faut donc d’abord arriver à ne pas savoir.

Rien de ce sujet ou de son apprentissage n’est complexe ou difficile.  Comme la plupart des sujets, celui-ci aussi, pue juste les fausses données et les idées de crétins. Notre industrie est remplie de gens qui ne le font pas ou ne l’ont jamais fait qui (pour seulement X euros) vous diront comment le faire.