###MD#Il y a quelques années, personne n’avait de gris dans sa maison. Les murs extérieurs étaient principalement beiges. Aujourd’hui, ceux qui n’ont pas de gris dans leur maison sautent dans le train en marche. Mais de nombreux propriétaires se demandent s’il n’est pas trop tard. Le gris est-il en voie de disparition ?##/MD##
 

 

Pour les propriétaires, il peut être vraiment difficile de rester à la pointe des tendances en matière de décoration intérieure. Surtout lorsque la mise à jour de certains aspects de votre maison ne se produit qu’une ou deux fois dans une vie, comme votre revêtement ou vos fenêtres. La mise à jour de votre maison est une tâche difficile. Heureusement, il y a quelques tendances en matière de design de maison qui semblent être là pour rester – l’une d’entre elles étant la couleur grise.

Il y a quelques années, personne n’avait de gris dans sa maison. Les murs extérieurs étaient principalement beiges. Maintenant, ceux qui n’ont pas de gris sur leurs maisons sautent dans le train en marche. Mais de nombreux propriétaires se demandent s’il n’est pas trop tard. Le gris est-il en voie de disparition ? La plupart des experts en design de maison prétendent le contraire. Le sous-entendu de cette teinte neutre n’est pas particulièrement chaud ou froid, ce qui la rend plus polyvalente. Il peut s’agir d’une couleur classique qui ne se démodera jamais. Et le meilleur dans tout ça ? Elle fonctionne merveilleusement bien tout au long de l’année.

 

Voici trois façons d’incorporer le gris dans votre maison.

 

1. Bardage gris

La façon ultime d’ajouter du gris à votre maison est le bardage gris. Parce que le gris est si polyvalent, il peut facilement être mélangé et assorti avec à peu près toutes les couleurs d’accent et de garniture dont vous pouvez rêver.

 

2. Fenêtres grises

Le gris est le nouveau noir dans les couleurs de fenêtres. Cette tendance de couleur de fenêtre a émergé tout au long des derniers mois et gagne rapidement en popularité.

Qu’est-ce qui rend les fenêtres grises si merveilleuses ? Elles peuvent être intégrées de façon transparente dans à peu près n’importe quel décor de maison existant et feront en sorte que votre maison se démarque du reste de la maison dans votre quartier.

 

3. Placage de pierre grise

Le placage en pierre est une tendance croissante en matière de design de maison qui ne ralentit pas de sitôt. Le placage de pierre est facile à personnaliser et donne un pop vif de couleur et de texture à n’importe quel espace, que vous l’utilisiez à l’intérieur ou à l’extérieur.

 

Vous êtes prêt à ajouter du gris à votre maison ?

Visualisez ce que donnera un nouveau revêtement gris ou un placage en pierre grise sur votre maison grâce à notre outil de conception de maison. Essayez un schéma de couleurs élaboré par nos experts en design, ou créez une palette de couleurs grises qui vous est propre.