Avec la Saint-Valentin qui approche, j’ai pensé partager quelques façons différentes et uniques d’offrir des fleurs. Il ne s’agit pas toujours d’avoir la plus grande, la plus tendance, l’arrangement le plus professionnellement conçu et j’espère vous prouver qu’un peu de créativité peut faire un très long chemin. Exemple concret, j’ai utilisé ce bouquet de fleurs d’épicerie. Les « fleurs d’épicerie » ont une connotation générique et ennuyeuse, mais tout dépend de ce que vous en faites et de la façon dont vous les présentez.

 

Présentez-les dans un contenant intéressant

Cette mini-boîte aux lettres n’est-elle pas adorable ??? Je l’ai trouvée dans le rayon d’Intermarché (une mine d’or). J’ai découpé un cœur dans du papier cartonné rouge et j’ai écrit « Je t’envoie mon amour » pour rester dans le thème du courrier, puis je l’ai collé sur le couvercle avant. J’ai découpé et enveloppé quelques fleurs du bouquet dans du papier bleu et je les ai collées à l’intérieur.

 

Disposez les autour de la nourriture

Cette idée a été inspirée par mon petit ami. Parfois, pendant les fréquentes soirées tardives que je passe à travailler sur mon blog, il m’apporte une tasse de thé. Cela me fait toujours sourire. Ce sont les petites choses qui me touchent et attacher cette petite fleur à la ficelle du sachet de thé serait une touche tellement spéciale. Au cas où vous vous poseriez la question, j’ai en fait mangé les biscuits et bu le thé après avoir photographié. J’ai vraiment aimé avoir la petite fleur qui pend sur le côté de la tasse. Bizarrement, plus que je ne le pensais. Sérieusement, les petites choses.

 

Créez une guirlande

À quelle fréquence avez-vous des ballons ? Pour moi, c’est rarement, voire jamais et je pense que le fait d’attacher des têtes de fleurs à la ficelle d’un ballon donne un coup de fouet. Cela ne voyagerait probablement pas très bien, mais ce serait certainement très joli enroulé autour d’un objet de la maison pour surprendre votre conjoint. Attachez une carte, affichez-le autour d’un cadeau, beaucoup de possibilités. Toutes les fleurs que j’ai utilisées provenaient de ce bouquet d’épicerie. Nous avons vu maintenant qu’elles peuvent être tellement plus spéciales en dehors de l’emballage plastique. J’ai tout de même eu quelques restes qui ont été cassés. Je me demande si vous avez déjà offert des fleurs aux hommes de votre vie ? Je ne pense pas avoir déjà donné des fleurs à quelqu’un d’autre que mes copines.